Georges, une application intelligente pour automatiser votre comptabilité

created with MySignature.io
RAVOUNA Morgane
Vente - Location - Recherche de bureaux
phone:  0650 222 899
email:  morgane@lyonbureaux.com
Create your own signature

La start-up Lyonnaise Georges fondé en 2016 par Come Fouques, Adrien Plat, Pablo Larvor et Romain Koening. C’est tout d’abord une application équipée d’une intelligence artificielle permettant d’automatiser la comptabilité des professions libérales. La principale mission de la start-up est de simplifier la vie de millions d’indépendants grâce aux nouvelles technologies, notamment avec un robot 20 fois plus rapide qu’un logiciel de comptabilité. Dans un premier temps nous présenterons et expliquerons le concept de la start-up (1) et dans un second temps nous élaborerons les atouts de la start-up (2)

1. Le concept de Georges

Georges est une application intelligente accompagnée d’une équipe d’environ 100 personnes attentionnées qui automatisent 95% des tâches comptables de ses clients petits professionnels et indépendants pour un prix imbattable. L’application est équipée d’un robot qui récupère, analyse automatiquement et en toute autonomie grâce à son intelligence artificielle les transactions bancaires afin de générer la comptabilité. Le robot va automatiser les déclarations fiscales, les déclarations d’impôts, générer les liasses fiscales ainsi que les déclarations de TVA.

« La comptabilité est un très bon cas pratique pour l’usage de l’intelligence artificielle, car l’IA excelle dans la résolution de micro-décisions », explique Côme Fouques, directeur général de Georges.tech.

Georges est le robot préféré des professions libérales !

2. Les atouts de la start-up

Aujourd’hui l’application Georges est utilisée par une dizaine de milliers de professions libérales. Il est au cœur des avis exceptionnels sur internet. Principalement de 5 étoiles sur tous les réseaux sociaux, 4,9 étoiles sur Google ainsi que 4,9 étoiles sur Trustpilot. Cela reflète également la qualité de service fourni de la part de l’équipe Georges car la start-up dispose de réels services clients. Ils garantissent une réponse sous quelques minutes.

L’intelligence artificielle aux USA est vraiment en train de se développer par de nombreux investissements, Pilot (58,3 millions de dollars), Botkeeper (22,7 millions de dollars) ou bien encore Roger.ai (7,4 millions de dollars). C’est pourquoi la société Georges a décidé de lever 10 millions d’euros ayant pour objectif d’innover, de développer son intelligence artificielle et de s’installer en Europe avant leurs arrivés afin de se construire une place en tant que leader Européen.

SI vous VENDEZ, LOUEZ ou RECHERCHEZ des bureaux rendez-vous sur www.lyonbureaux.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*