Press "Enter" to skip to content

«The Village » ou le nouvel Outlet Français ouvre ses portes

 

Le 18 mai 2018 ouvre le premier village de marques de la Métropole  Lyonnaise.

Créé et opéré par la Compagnie de Phalsbourg et Freeport retail, The Village est LE Nouvel Outlet français, l’endroit rêvé pour faire votre shopping ou pour passer une journée unique !Pour cela, ils ont pensé à tout : vos marques préférées sont présentes et remisées jusqu’à -70% et parce que Lyon est la capitale de la gastronomie française, les amoureux du fooding trouveront leur bonheur parmi les restaurants et les espaces Food Truck (ouverture de l’espace début Juillet). La Compagnie de Phalsbourg a mis un point d’honneur à penser pour vous des animations et événements uniques et gratuits comme le somptueux spectacles des fontaines qui aura lieu tous les soirs à la tombée de la nuit !

C’est à Villefontaine en Isère que cela se passe.


Les marques au rendez-vous !

« The village » sera composé de pas moins de 100 enseignes dont notamment: The Kooples, Sandro, Maje, Ralph Lauren, Zadig et Voltaire, Karl Lagerfeld…..

Mais aussi place au sportwear avec Nike, Adidas, Asics…..

 

Le Village sera aussi marqué par son architecture contemporaine 

Villefontaine est un village d’architecture contemporaine, esprit que va garder “the vilage”, un lieu en total osmose avec son environnement et certifié HQE (Haute qualité environnemental).

Nous y trouverons un lac avec des jeux d’eau, des restaurants et des jeux pour enfants gratuits qui en feront un lieu de vie très attractif.

L’architecte italien Gianni Ranaulo qui a réalisé “the village” n’en était pas à son coups d’essaie car il a déjà fait plusieurs centres commerciaux modernes et innovants en France et en Espagne.

Pour ce projet colossal un investissement de 115 millions d’euros a été versé.

Ce nouveaux « French outlet » permettra la création de 500 postes.

Le village de marques compte recruter 100 postes de plus dans les trois ans à venir ce qui est un vrai plus pour la région Rhône-Alpes.

Cette espace sera composée de  31.000 m² de shopping.