DELTALYS, le projet immobilier à Vénissieux verra le jour en 2022 !

created with MySignature.io
RAVOUNA Morgane
Vente - Location - Recherche de bureaux
phone:  0650 222 899
email:  morgane@lyonbureaux.com
Create your own signature

DELTALYS est une opération d’aménagement d’ensemble qui au total fait 61.000 m² de surface de plancher sur 5,6 hectares. Elle met en œuvre la reconversion d’une friche industrielle, la fonderie Duranton Sicfond bâtie en 1926.

Celle-ci va être renouvelée en un parc d’activités mixte « selon des critères d’efficacité́ énergétique, de mixité fonctionnelle et de qualité́ architecturale » Em2c assure en effet le renouvellement urbain de ce secteur, avec d’ores et déjà, l’implantation des concessions BMW-MINI et Leaseplan à la proue du pôle automobile de Vénissieux.

Deltalys compte un ensemble de trois bâtiments du R+3 au R+4 développant 25.300 m2 de surface de plancher sur 2.5 hectares de terrain. Ces 25.300 m² seront répartis en 17.800 m² d’activités tertiaires et 7.500 m² d’activités productives, avec une capacité d’accueil de près de 2.000 personnes.

Les 3 bâtiments tertiaires avec socles actifs offrent des surfaces à l’acquisition comme à la location. L’immeuble Prisme (12.600 m2) s’adresse idéalement à un utilisateur unique, précise Em2c, tandis qu’Isocèle (5.700 m²) et Scalène (7.300 m²) sont divisibles par lots à partir 300 m² pour les bureaux.

L’ensemble répond de manière précise aux différentes demandes des utilisateurs ; autant en termes de typologie de surfaces, de mixité de fonctions que de performances locatives.

Deltalys propose un aménagement paysager dessiné par le cabinet Leclercq & Associés. Des buttes arborées, traverses piétonnes, parvis et terrasses végétalisées accessibles donneront au parc un véritable esprit campus. Le programme vise la certification BREEAM Niveau Very Good (Building Research Establishment Environmental Assessment Method).

Alliant locaux d’activités productives au rez-de-chaussée et plateaux de bureaux dans les étages, chacun des trois bâtiments indépendants bénéficie d’une très bonne visibilité face au périphérique lyonnais.

Les locaux d’activités du rez-de-chaussée disposent de vastes espaces qui peuvent être divisés. Le cœur de DELTALYS accueille des espaces végétalisés généreux et accessibles.

En travaillant sur l’aménagement des volumes, le cloisonnement des surfaces, mais aussi sur le choix des matériaux, le Groupe em2c crée des espaces qui favorisent d’abord le confort de travail. En intervenant également sur la décoration, l’éclairage et le mobilier.

Si vous VENDEZ, LOUEZ ou RECHERCHEZ des bureaux rendez-vous sur www.lyonbureaux.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*