Meanwhile, la fierté Lyonnaise en robotique !

created with MySignature.io
RAVOUNA Morgane
Vente - Location - Recherche de bureaux
phone:  0650 222 899
email:  morgane@lyonbureaux.com
Create your own signature

Meanwhile, la start-up lyonnaise fondée en 2017 par Sacha Stojanovic, conçoit des robots mobiles autonomes, intelligents et modulaires destinés aux transports de biens à travers les infrastructures. 

1. Gros buzz au SIDO avec le robot anti Covid

Ils ont marqués le SIDO, salon européen des objets connectés qui se tenais à lyon début septembre.

En seulement 3 mois les équipes d’une dizaine de personnes de Meanwhile on conçu le XuP-Steri, ce robot désinfecte l’air intérieur et se révèle efficace contre le Sars-CoV-2, autrement dit la Covid-19

2. Remporte le prix de l'innovation à Medi'Nov avec leur robot Medilog dédié aux établissements de santé

Meanwhile remporte en 2020 le prix de l’innovation au Medi’Nov, rendez-vous des innovations médicales.

« Le personnel de santé peut se concentrer sur son cœur de métier et éviter des déplacements chronophages et fatigants. Medilog, qui dispose d’une armoire sécurisée, circule librement dans les couloirs et peut même prendre l’ascenseur pour transporter des médicaments ou des échantillons d’analyses sanguines », argumente Sacha Stojanovic

Le MEDILOG est un robot mobile autonome à destination des établissements de santé. Le MEDILOG a pour principale mission de transporter du matériel hospitalier à travers les différents services. L’objectif est de faire gagner du temps aux personnels médical/paramédical afin qu’ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier, le soin de personnes. 

Ce robot peut supporter une charge allant jusqu’à 15kg, mesurant 1m55, composé d’une reconnaissance faciale ainsi qu’une prise autonome d’ascenseur et d’ouverture autonome des portes automatiques. 

3. L'original, le premier robot de Meanwhile dédié aux établissements accueillant du public

L’original est un robot mobile autonome à destination des établissements accueillant du public. Il est multi-usage permettant d’assister le personnel dans ses activités supports (transports de bagages, de linges, de courriers) mais il améliore également l’expérience client (service de petits fours, roomservice…) 

Pouvant supporter une charge jusqu’à 40kg, une autonomie de 12h, une prise d’ascenseur autonome ainsi qu’une ouverture de portes automatiques, ayant une vitesse maximale de 1,8m/s. 

4. Le XUP-Lift destiné aux industries

Le XUP-LIFT est principalement dédiés aux industries manufacturières. Il est dédié au transport de bacs entre des espaces de stockage entre plusieurs lignes de production. Ce robot s’intègre parfaitement à l’industrie en question. Sa flexibilité lui permet d’effectuer ses missions en toute autonomie. 

Si vous VENDEZ, LOUEZ ou RECHERCHEZ des bureaux rendez-vous sur www.lyonbureaux.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*